Assemblée générale un peu spéciale, puisque le Président Antoine Bochereau (Tatane) et le Vice-Président Joël Leduc (Jojo) étaient démissionnaires. Au bout de beaucoup de tractations, des volontaires se sont fait connaitre en fin de réunion. Bibic (Patrick Bricault) pour le poste de Président, Seb (Sébastien Gogain) pour le poste de Vice-Président et Angélique Gogain, volontaire pour remplacer Nathalie PIAT comme Secrétaire-Adjointe, le reste sans changement.
L'Assemblée Générale de l'ASF-PDLL a été annulée pour des restrictions sanitaires dues au Covid 19. La réunion a toutefois eu lieu au domicile du Président, réunissant les membres du bureau.
Compte tenu de la situation sanitaire en France en général et dans les Pays de la Loire en particulier, l'Assemblée Générale est annulée pour l'instant.
Ce sont pas moins de 56 adhérents avec conjoints et enfants qui, malgré la tempête "Dennis", ont fait le déplacement pour participer à cette Assemblée Générale. Réunion très importante en vue de préparer l'Inter 2020, qui se déroulera au même endroit du 12 au 17 août 2020. Puis comme à son habitude cette journée s'est terminée par un apéro offert et une soirée dansante bon enfant.